Vous n'êtes pas connecté. [SE CONNECTER | INSCRIPTION]
Recherche de projet et aide aux projets
Wednesday, January 16, 2019
Accueil > Projets par thème > Projet commercial >
présentation du projet Développement, formation et valorisation de terres au Paraguay.

DÉVELOPPEMENT, FORMATION ET VALORISATION DE TERRES AU PARAGUAY.

Nous proposons l'achat de terres en friches que nous développons et formons en Estancia pour l'élevage. Les propriétés sont ensuite revendues prêtes à fonctionner avec une plus-value pour l'investisseur. Le Paraguay est un petit pays dynamique privilégié situé au centre de l'Amérique Latine, avec une croissance de 14,8% pour le premier trimestre 2013. L'élevage bovin et l'industrie agroalimentaire sont les principales ressources du Paraguay. Les exportations agricoles ont augmenté de 47,4% pour les trois premiers mois de l'année. Pendant la même période les exportations de viande bovine ont augmenté de 51%, faisant du Paraguay le neuvième plus grand producteur mondial et, surpassant en volume de vente l'Argentine. Face aux problèmes sociaux économiques de l'Argentine et du Brésil, le Paraguay avec une stabilité économique et des prix de la terre inférieurs aux pays voisins est devenu le refuge des investisseurs régionaux, qui privilégient l'achat de propriétés prêtes à fonctionner, avec des infrastructures neuves, évitant ainsi, à cause de leurs manques de connections avec les entreprises locales, les tracas des aménagements d'une Estancia. Les prix de l'immobilier et principalement des terres sont toujours en croissances constantes, principalement ces dernières années. L'investisseur à pour rôle l'achat du terrain, à son nom ou celui de sa société et le financement du développent. Nous nous engageons par contrat, à former la propriété et à la revendre. Le temps de formation est en moyenne de 18 mois et le retour moyen sur investissement de 39% sur cette période, nos honoraires et frais déduits. Nous avons à disposition des simulations détaillées. C'est un investissement sans risque pour l'investisseur et sur une période relativement courte, environ 18 mois pour récupérer le capital investi avec une plus-value appréciable.
comptage Développement, formation et valorisation de terres au Paraguay. Nous proposons l'achat de terres en friches que nous développons et formons en Estancia pour l'élevage. Les propriétés sont ensuite revendues prêtes à fonctionner avec une plus-value pour l'investisseur. Le Paraguay est un petit pays dynamique privilégié situé au centre de l'Amérique Latine, avec une croissance de 14,8% pour le premier trimestre 2013. L'élevage bovin et l'industrie agroalimentaire sont les principales ressources du Paraguay. Les exportations agricoles ont augmenté de 47,4% pour les trois premiers mois de l'année. Pendant la même période les exportations de viande bovine ont augmenté de 51%, faisant du Paraguay le neuvième plus grand producteur mondial et, surpassant en volume de vente l'Argentine. Face aux problèmes sociaux économiques de l'Argentine et du Brésil, le Paraguay avec une stabilité économique et des prix de la terre inférieurs aux pays voisins est devenu le refuge des investisseurs régionaux, qui privilégient l'achat de propriétés prêtes à fonctionner, avec des infrastructures neuves, évitant ainsi, à cause de leurs manques de connections avec les entreprises locales, les tracas des aménagements d'une Estancia. Les prix de l'immobilier et principalement des terres sont toujours en croissances constantes, principalement ces dernières années. L'investisseur à pour rôle l'achat du terrain, à son nom ou celui de sa société et le financement du développent. Nous nous engageons par contrat, à former la propriété et à la revendre. Le temps de formation est en moyenne de 18 mois et le retour moyen sur investissement de 39% sur cette période, nos honoraires et frais déduits. Nous avons à disposition des simulations détaillées. C'est un investissement sans risque pour l'investisseur et sur une période relativement courte, environ 18 mois pour récupérer le capital investi avec une plus-value appréciable.
Connectez-vous pour proposer votre aide pour une tache du projet / Vous tenir informé des actualités / Suggérer des améliorations pour ce projet.

 
Créé le 8/22/2013 6:28:55 PM par  chaco
Administrateurs du projet :
chaco,


Site web : http://www.capitalcampo.com
Taches du projet et affectations
Tache Compétence requise DétailsAffectation  Début potentielFin potentielle 
Appel à volontaires (60 j) tache qui ne nécessite rien d'autre que de la bonne volontéPas de compétence particulière Postuler 22/08/2013 21/10/2013  
Dernière actualité du projet toutes les actualités [ Toutes les actualités ]
Statistiques du projet
Page vue 86 dont 3 fois par des utilisateurs connectés.
Aucun compte twitter public n'a encore été configuré pour le projet.
Localisation
projet de construction l'immeuble R+4 projet de construction l'immeuble R+4
Bonjour Monsieur, Le présent projet a pour objecti
Unité de platre Unité de platre
salut je cherche un investiseur pour un grand proj